Access Code School (ACS), École du numérique pour tous en Bourgogne Franche-Comté, Auvergne Rhône-Alpes, Centre Val de Loire et Nouvelle-Aquitaine

Blog

The last commit

28 mai 2018, cette fois-ci c’est bien fini. La formation est passée, le stage aussi. Les examens c’est fait. Bonne nouvelle : nous sommes toujours en vie !

via GIPHY

Nous avons souffert horriblement travaillé avec assiduité et fait marcher notre matière grise pendant 8 mois. Mais le résultat est bien là et il en valait la peine.

Plus qu’à partir en vacances tout l’été et oublier tout ce qu’on a appris chercher du travail et pour ceux qui en avaient une, retrouver une vie stable et sociable derrière leur ordinateur.

Nous retenons tous le positif que nous a apporté la formation : de nouvelle connaissances, des fous-rires, des heures de galères pour une point-virgule oublié, des documentations cryptiques donnant des envies de meurtre…

Le chapitre des Wild Web Lions se ferme aujourd’hui et un nouveau s’ouvre. Un grand merci à tous et surtout à Antonin pour nous avoir supporté tout ce temps (Que quelqu’un lui offre une médaille, ce n’était pas facile !)

Pour l’heure, nous rentrons chez nous le coeur léger, quelques kilos-octets en plus  et la tête pleine de code.

via GIPHY

(Non c’est pas vrai, on va bien fêter ça pendant 3 jours et 3 nuits pour oublier le JavaScript)

[Note : L’abus d’alcool est dangereux pour la propreté du code et peut vous amener à créer un nouveau langage – type JavaScript-. Abusez-en avec modération. Cordialement]

 

About the Author

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *