Access Code School (ACS), École du numérique pour tous en Bourgogne Franche-Comté, Auvergne Rhône-Alpes, Centre Val de Loire et Nouvelle-Aquitaine

Blog

Nous sommes venus nous avons vu nous avons vaincu et survécu.

La dernière journée au sein de l’école se termine avec la présentation du site des entreprises Lafayette auprès du client. La présentation a été couronné de succès. Des applaudissements et de la gratitude de la part des entreprises présentes sont venus clôturer avec brio ce projet qui a pourtant eu du mal à aboutir.

Ce dernier jour a été marqué par un léger relâchement collectif. Dans les dernières heures nous nous discernons réciproquement des prix, un palmarès de nos compétences qui restent bien entendu caustique, une belle tranche de rigolade!  Bref, on a survécu, bientôt le stage donc l’atmosphère était légère.
giphy-3

On a également vu poindre un peu de nostalgie…  Ces dernières semaines ont été l’occasion d’une rétrospective de tout ce qui s’est déroulé tout au long de la formation. Mais aucun remords et  on va de l’avant ! Surtout avec les 2 mois  de stage qui arrivent à grands pas. Cependant, nos larmes couleront ce soir à l’extinction des néons de la salle.

Petit interlude culinaire Julien, Michel et Christophe était ravis par le geste d’un apprenant leurs ayant apporter le temps d’une pause midi un assortiment de sushis.

La conclusion sera sans la traditionnel blague de Michel en manque d’inspiration. Nous vous souhaitons une bonne fin de lecture et bonne continuation.

Et pour nos successeurs, l’un de nous à souhaiter laisser un message.

 

About the Author

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *