Access Code School (ACS), École du numérique pour tous en Bourgogne Franche-Comté, Auvergne Rhône-Alpes, Centre Val de Loire et Nouvelle-Aquitaine

Blog

FIFA 18

La fin de la Coupe Du Monde de la FIFA 2018 approche et comme beaucoup d’anti foot je la regarde, enfin depuis le 1/4 de final. A force de convier des footeux, surtout en cette période, compliqué de parler d’autres choses (je ne dis pas qu’ils n’ont pas de conversation ou qu’ils sont plus bêtes que les autres ATTENTION), pourtant il y en a des sujets de discussion comme le passage du 80km/h, l’augmentation du gaz etc.

Aujourd’hui je vais parler de la CDM parce que ce dimanche soir à lieu la finale et comme vous le savez la France est 1 des 2 équipes à viser la coupe.

En début de semaine en lisant les actualités sur presse-citron, j’ai lu un article en rapport avec la CDM et FIFA 18, pour résumer il explique que les développeurs de FIFA 18 avaient prédit que la France battrait le Brésil…et que celle-ci battrait la Belgique en 1/2 finale. Ouaiiiiii facile quand le match est passé et en soi c’est 1 chance sur 2 de se tromper. Et en fait non, mis à part quelques erreurs ils ont visé juste :

(Post du 28 mai 2018 via EA SPORTS)

En 2014, EA SPORTS avait prédit que l’Allemagne serait Championne Du Monde et elle l’a été.

Aux Etats-Unis, les prédictions réalisées avec le jeux Madden (EA Sports) ont aussi déjà prédit à plusieurs reprises le gagnant du Super Bowl.

La question est COMMENT ? « Grâce à FIFA18 et aux toutes nouvelles cotes de la mise à jour de la Coupe du Monde, nous avons effectué une simulation du tournoi de la phase de groupes jusqu’à la finale à Moscou », explique l’entreprise dans un communiqué de presse.

Reste à savoir s’ils ont vu juste pour la France, RDV dimanche à 17h, on en reparle lundi ;).

A quand les prédictions du loto ?

Auteure : Charlotte Thorembey

About the Author

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *