Access Code School (ACS), École du numérique pour tous en Bourgogne Franche-Comté, Auvergne Rhône-Alpes, Centre Val de Loire et Nouvelle-Aquitaine

Blog

Amour, soleil et Bootstrap

À Dijon, le printemps a finalement posé ses valises. Le niveau de l’eau dans les rues ayant enfin baissé, nous avons pu ranger les bottes de pluies, les barques et les cirés.

flood
Un apprenant en chemin pour l’ACS – Mars 2018

Cependant, méfies-toi petit codeur, l’arrivée des beaux jours nécessite quelques précautions, pour toi et ton entourage.

Après des semaines intensives de code enfermé dans la cave, ta peau blanche et fragile risque de brûler et tu n’as pas envie de ressembler à un homard.
sunburn

Les températures augmentent. C’est vrai, ils l’ont dit à la télé ! Les odeurs corporelles s’intensifient.
smelly
Pensez à vos camarades. S’il vous plaît.

 

Le côté positif, c’est qu’après 15 jours sur JS et PHP, le soleil a joué sur les humeurs de notre coach très gentil et qui n’est pas du tout derrière moi en train de lire ce que j’écris en ce moment…

(à l’aide…).

Cette semaine signa le retour de Bootstrap et Photoshop, avec la création d’une maquette en binôme et, via la technique ancestrale du « on met des noms dans un chapeau », nous nous sommes vus attribuer aléatoirement une maquette à intégrer.

maquette
Grâce au talent de graphiste d’un binôme, le dépaysement fut total.

About the Author

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *